KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Punition & Colle

Aller en bas 
+20
Neessa
Ariku
Milk-Shake
Tiramisu
Miam !!!
Chichi Xiao
Boris ~
Sunako ~
PanDaa-KroiZee
Ichigo-chan
patate-bleue
Amu.Chii
Kuraiden
Lori-chan
Risu-chan
Asu-Chan
Shimizu
Keny (:
kinGher
YukiThirty4
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YukiThirty4
Glace
Glace
YukiThirty4


Messages : 353
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Puiss'City [Un village mort...]

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:21

On a tous pris une colle, ou une punition dans sa vie, a par les sages enfants (a).
Dites ce que vous avez eu, et pourquoi =)


Moi j'ai eu 2 ou 3 punition dans ma vie paske j'avais pas signer au des trucs tous con quoi ._.

Et 2h de colle paske j'avais mis une video en ligne où je filmer un pote en cours, pendant c'est 2H j'devais faire une expression ecrite sur la confiance, paske jm'étais choppé avec le CPE comme quoi jlui disait que j'en avais rien a foutre de sa con de confiance qu'il avait en moi, et que il était trop naif... mdr x)


Bref et vous :) ??

Message de la chasse au trésor ! Code: S9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuki34.skyrock.com
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:35

Ben moi j'ai jamais eu d'heure de colle appart une fois pour faire un contrôle d'allemand mais ctait toute la classe, pas vraiment une heure de colle quoi.
Sinon en punition... Bah, non, surtout si on regarde cette année j'ai été sageuuh enfin juste une absence parce qu'on m'avait dit qu'une prof était pas là alors qu'elle était là donc jsuis pas vnue... Et un retard parce que j'suis allée ramné le truc des bourses làààààe zfjidhsnfkchjds
Sinon, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keny (:
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Keny (:


Messages : 761
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:51

Comme punition cette année j'ai dû recopier "je doit écouter ma maitresse quand elle parle et ne pas lui répondre" parce que je lui répondait toujours & sa l'a soulait & "je doit surveiller mon language en classe et ne pas utiliser de mots inconvenients." parce que j'avais répondue à mon prof en disant "putain". & j'ai eu 2h de colle parce que je viens pas aux retenues parce que sa me soule d'aller en cours à 7h30. Pis souvent parce que je fait pas mes devoirs mais sa s'est des retenues.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:52

J'ai jamais eu de colles ni de punitions
juste pas mal de rapelle à l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
YukiThirty4
Glace
Glace
YukiThirty4


Messages : 353
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Puiss'City [Un village mort...]

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:01

Y a que des sages enfants ici :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuki34.skyrock.com
Asu-Chan
Grande Ôtaku
Asu-Chan


Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : Bourg Palette

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:03

Cette année pas d'heures de colles mais juste une synthèse à recopier en techno et aussi recopier toute les leçons d'S.V.T Mais sa c'étais toute la classe donc bon ... ah et aussi 2 retards (mais c'étais à cause du tram' >_<) .
Revenir en haut Aller en bas
Risu-chan
Petite sucette
Petite sucette
Risu-chan


Messages : 256
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC ! :D

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:24

    Dans toute ma scolarité je n'ai eu qu'une seule heure de colle, c'était en 6e j'me souviens. Parce que j'avais toujours pas acheté le livre qu'on devait acheter en Français. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://samichu.tumblr.com/
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeVen 14 Mai - 10:24

J'ai passé toutes mes récréations à copier des punitions en primaire XDD Je ne dois pas bavarder ,je dois lever la main avant de parler ,je ne dois pas jeter de stylo à travers la classe...
En 6è ,2 ou 3 heures de colle pour travail non fait trucs du genre et puis tout le temps exclue du CDI parce qu'on foutait le bordel XD
En 5ème ... OLALA mon année crise d'ado ,exclusion une semaine parce que j'ai insulté une pionne ,heure de colle pour travail non fait et insolence (et séchage de cours .__.),mots dans le carnet pour divers conneries ,genre pas d'affaire de sport .Et puis je me faisais tout le temps exclure de cours je passais ma vie au CPE xD
En 4ème ça va ,juste 1h de colle parce que j'ai pas ammené mes affaires de sport plusieurs fois.
En 3ème pour l'instant pas de colle mais une exclusion d'une semaine pour "agression violente d'une eleve a la sortie) ----> Elle me cherchait depuis 1 an >__<

C'tout ,j'me suis calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:12

Les lignes à copier en plus ça sert carrément à rien XD
Vaut mieux faire des exos ou des conjugaisons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Amu.Chii
Petit Cœur
Amu.Chii


Messages : 1941
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : ♦dans tes rêves ♦

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:06

moi les heur de colle j'en ai eu 3 dont 2 collectif et la troisième on été 5 parce que y'a eu une embrouille a cause d'une meuf qui disait a ma poste gothique et tout après c'est partie en cou*lle et moi j'étaie dans parce que je défendre ma pote .
elle fait trop chi*r cette meuf.
punition moi j'en ai eu sur tout en allemand parce que je ne faisait pas mes devoir donc on avait des poème long comme je sais pas quoi a copier 5 fois et si on le faisait pas c'est 2h de colle et si on les fait pas les 2 h de coller c'est 1 jour d'exclusion .
bon a part ça non mais je parle pour cette année ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com
Asu-Chan
Grande Ôtaku
Asu-Chan


Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : Bourg Palette

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:58

1 jour d'exclusion pour un devoir ? >:0 Et bah il est sévère ton collège hein ._____.

J'avais oublier les punitions de la primaire >BD ... Je crois que j'en ai eu 3 ou 4 vers la CE2/CM1 s'étais genre les punitions basiques et tous ... *la flemme de donner des exemples x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Amu.Chii
Petit Cœur
Amu.Chii


Messages : 1941
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : ♦dans tes rêves ♦

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:07

moi en primaire j'étais calme donc je me suis pris 5 6 punition en 5 ans c'est bien *Fière d'elle*
Cp: copier dix fois je ne doit pas parler en classe
CE1: copier 20 fois je doit rester calme en classe
CE2: copier 50 fois je ne doit pas manger en classe
CM1: copier 100 fois je doit rester calme
CM2: C'est copier des page d'un livre lol ou encore un mots dans le carnet de correspondance .
bon sa c'est des exemple de punition mais dans mon école primaire c'était ça .
en générale
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:08

J'ai eue une heure de collle, mais c'était collectif, à cause de quelque chose qu'on a pas fait. C'était en SVT, et elle avait fait passer des pierres. Et elle nous a crié dessus parce qu'il en manquait une. Alors elle nous a mis l'heure, et apres qu'on l'a faite, la classe des 4°2 nous ont dit que c'était eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Ichigo-chan


Messages : 915
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : In Dreamland

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:27

Cette année , J'ai pas eu de punitions , ni d'heures de colle , LALALALLA :D

Je suis une sage petite fille ou pas =X .
Revenir en haut Aller en bas
PanDaa-KroiZee
Petite sucette
Petite sucette
PanDaa-KroiZee


Messages : 223
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : DANSTONORDINATEUR.

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:24

A moi j'me rapel même plus du nombre de punitions! mot dans le carnet et rapel à l'ordi, j'en ai eu des tas xD mais pas de colle :] J'accuse les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-girlzz34.over-blog.com/
Sunako ~
Glace
Glace
Sunako ~


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans un bol de cereales .... Maintenant dans un ventre .__.

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:04

PanDaa-KroiZee a écrit:
A moi j'me rapel même plus du nombre de punitions! mot dans le carnet et rapel à l'ordi, j'en ai eu des tas xD mais pas de colle :] J'accuse les autres!!

C'est pas bieeen ça O:( Huhu 8v8
Revenir en haut Aller en bas
Boris ~
Carotte
Carotte
Boris ~


Messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Wonderland

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:19

....Je suis la seule à pioncer en colle tout mes week end? O_O
(ça me fait peur là )

Revenir en haut Aller en bas
Chichi Xiao
Petit bonbon
Petit bonbon
Chichi Xiao


Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 73
Localisation : Hajukekette.

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:20

Boris~,tu es peut-être la seule,oui XD

J'ai plusieurs fois eu des mots (mais c'était pas ma fauuuute ;_; Les profs sont miopes ils me confondent avec les auuuutres). Puis euuuh...des punitions à faire chez moi,aussi.
Et des heures de colles...J'en ai eu qu'une seule fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyappy-ichigo.skyrock.com/
Boris ~
Carotte
Carotte
Boris ~


Messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Wonderland

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:12

Peut être...xD
Mais c'est pas ma fauuute non plus *regard angelique* C'est à cause des trains et des élèves qui boycotte les cours =D
Revenir en haut Aller en bas
Miam !!!
Petit bonbon
Petit bonbon



Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:41

Un mot au primaire car j'avais pas taillé mon crayon directement. Et un en sixième pour ne pas avoir fait un travail en français
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:45

Pour les heures de colles, deux au CM1 et trois en Cinquième (Ouais, jme dégrade de plus en plus je sais :-D):

Au C4, une c'était 2h de colle collective, pasque la conne qui était en train d'écrire au tableau les noms des gens qui parlaient (Aha, à cette époque le prof quand il quitté la salle quelque seconde, il demandez à quelqu'un d'inscrire au tableau ceux qui parlaient xDD) s'est prise la tête avec nous pasqu'on voulait pas staire, et elle a marqué toute la classe o/.
La deuxième fois c'était juste moi pasque j'avais oublier mon cahier de maths.



En Ciquieme, une fois, pasqu'en Anglais j'étais en train de dessiner des triangles sur mon cahier au lieu d'écrire la leçon et que quand le prof est venue me faire "What are you doing?" Jlui est dit "Heum, teacher, I draw because I am very ennuyed." (Désolée jsais pas si c'est de l'Anglais correcte XD) Et en plus ce connard a déchirer mon cahier et jme suis tapé 2h de colle.

Une autre fois pasqu'en français au lieu d'écrire jme suis tenue la tête avec le poing et jfaisais rien. Et quand la prof m'a dit pourquoi j'écrivais pas, j'ai dit "J'ai pas dstylo." Elle s'est énervée pasqu'elle estimait que ma réponse était insolente (Bien les profs qui voient de l'insolence meme là ou y en a pas...) et PAF 2 heurs de colle.

Et une autre fois, pasque j'avais oublier mon classeur en francais.

Et les punitions, j'en ai dut avoir au moins 100 cette année juste en maths pasque j'apprenais pas mes cours XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:04

VILAINE! XD

Moi jme suis souvenue que je m'étais fait confisquée mon phone le dernier jour d'école durant 10 minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Milk-Shake
Carotte
Carotte
Milk-Shake


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : La pension Hinata.

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:09

Euh, rien. xD (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-onaka-shiro.skyrock.com
Ariku
Petit bonbon
Petit bonbon
Ariku


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland :DD

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:52

L'année dernière je me suis tapé 4h de colle à la suite pendant les vacnces *morte*
sinon ,je m'étais tapé 1 fois 2h ,une autr fois 1h ,une autre fois 2h ,plusieurs heures collectives ,1 exclusion de cours pour SOIT DISANT travail non fait (alors que j'avais commencé les exercice mais c'est pas grave --')
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandxariku.skyrock.com/
Neessa
Petit bonbon
Petit bonbon
Neessa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:24

Une seule heure de colle en 5 eme, j'avais oublier mon carnet de correspondance et je n'est donc pas pu noter que la prof ne serait pas la le vendredi suivant, et vu que j'étais au premier rang... Mon père est donc venu la voir, grosse engueulade et la prof ma fait passer la pire année de ma vie, et je l'es encore eu en 4 eme, trop pas de chance ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition & Colle Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition & Colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde des filles ~ :: Etude & Entraide-
Sauter vers: