KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Punition & Colle

Aller en bas 
+20
Neessa
Ariku
Milk-Shake
Tiramisu
Miam !!!
Chichi Xiao
Boris ~
Sunako ~
PanDaa-KroiZee
Ichigo-chan
patate-bleue
Amu.Chii
Kuraiden
Lori-chan
Risu-chan
Asu-Chan
Shimizu
Keny (:
kinGher
YukiThirty4
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

Punition & Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:28

Jamais eu de punition ni d'heure de colle (a)

Par contre une amie à moi s'est tapé un livre (scolaire) entier à copier en géographie, c'tait fun on la voyait galérer pendant les récrées à -presque- tout recopier. Elle a mis un mois, et le prof a oublié de vérifier, j'peux vous dire qu'elle avait les boules XD
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Punition & Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 8:24

SKaP, on dirait nos cours d'allemand, elle nous demande des trucs super longs et chiants, puis.... Elle vérifie pas. Et on corrige pas. Et on passe à autre chose.

Pour l'instant cette année j'ai eu deux punition de maths parce que "j'ai pas fais mes exo" enfait jles avais fais mais pf FAIS COMME TU VEUX CONNASSE (La deuxième punition est pour aujourd'hui et l'exo jlavais fais à moitié j'avoue) Ses punitions c'est une page de cours sur le livre à recopier.
Sinon une heure de colle collective en allemand ENCOOORE parce que c'était jour de grève et tout le monde disait que la prof serait pas là. Personne est venu. (Si, une seule personne enfait) Donc "Elle l'a très mal vécu" et on a tous été collé pour faire un contrôle. Mais ctheure de colle agréable, on demande au pion les réponses et on se les demande entre nous.

Sinon rien jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ~
Carotte
Carotte
Yellow ~


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans une flauque d'eau. : s

Punition & Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:19

Jamais eu de colle : B .

Sinah cette année, euhh.. ? a part la prof de science qui a fallit appeler mes parents pour mes notes CATASTROPHIQUES en science 8 ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimebienparler.what?
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Punition & Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:25

Colle ? Jamais.
Punition ? Jamais.


Dernière édition par Cata le Dim 27 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ony-chan
Carotte
Carotte
ony-chan


Messages : 170
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : dans †≈◊∞•∏Ω∆√• (si vous avez compris, bienvenue chez moa! ^.-)

Punition & Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:33

3 h de colle en tout: 1er parce que j'avais oublier mes affaire trois fois dans le trimestre --' le deuxieme parce que j'avais pas fait mes dev' et la derniere parce que j'avais demander a deplacer un cour ou c'etait deux classe melanger et il y avait qu'une seule classe au courant... enfin si vous ave pas compris c'est normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ony-chan.shonenblog.com/
Contenu sponsorisé





Punition & Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition & Colle   Punition & Colle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition & Colle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde des filles ~ :: Etude & Entraide-
Sauter vers: