KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Heu question.

Aller en bas 
+5
Lori-chan
Tiramisu
Miyako~
Natsu'
kinGher
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KelK'un
Invité




Heu question. Empty
MessageSujet: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:11

Bonsoir
heu mayuuu je peut savoir pour quel raison j'ai été bannis je n'était qu'a mon 2 avertissement
et si c'est a cause de mon orthographe et ma ponctuation j'ai décider de faire des effort .
Pis après tant pis si tu veut pas c'est ton choix Heu question. 154134
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:42

Tu flood, tu sais pas écrire.
C'est tout, c'est trop tard tsais
Revenir en haut Aller en bas
Natsu'
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Natsu'


Messages : 821
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Arras

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:56

*Rigole et sort*

Edit : Ouais j'arrête de faire ça car ça viens au flood la ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coline147.skyrock.com
Kel'Kun
Invité




Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:07

j'en était qu'a mon deuxième avertissement en plus j'avais l'intention de faire des effort .
Maus bon *Plonge dans une énorme dépression* .
JE TROUVE sa NUL lool.
natsu: PAS La peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:10

Bah t'en avais deux, le troisième t'as valu le bannissement, t'es bouchée de la cervelle oukoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:25

Mayuu a écrit:
Bah t'en avais deux, le troisième t'as valu le bannissement, t'es bouchée de la cervelle oukoi?
Tu le savais pas encore?
*bon okay jme casse ._.*
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:45

T'as déjà été banni je pense une fois u_u'. Et ta promesse "de faire des efforts" fallait y penser avant pasqu'on a ras la fraise nous de ton orthographe et de ton flood permanent TToTT. C'est triste -enfin, pour toi- mais c'est comme ça :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:28

C'est qui l'invité là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:37

C'est Amu.Chii : tu sais, la fille qui fait que changer son pseudo et la couleur de son pseudo pour poster beaucoup de messages puis elle fait que poster des messages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Kun
Invité




Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:49

moi j'ai les changement en plus il est dit que on peut changer la couleur du pseudo en écare d'un moi ^^.
Pis tiramisu heu tu sais le premier bannissement c'était une erreur c'est natsu qui m'avais banni alors que j'avais qu'un avertissement.
en plus je sais pas si tu te rappelle mais tu ma dit un avertissement sont effacer chaque mois donc ....
en plus c'est temps si je trouve que j'ai fait des effort pas vous peut être mais moi si .
Pis après c'est dommage je m'était habituer a ce mode de vie avec kawaiiland.
Grace a ce forum j'ai apprit plein de chose sur moi même ^^.
Et pour sa je vous remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:51

J'ai JAMAIS dit que les avertissement s'effacer chaque moi ^^'.
Et derien si on t'as aider mais vala quoi ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Kel'Kun
Invité




Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:55

si tu la dit .
En fin bref se me rend triste que je doit quitter kawaii land de cette façons.
Heu question. 267212 Heu question. 267212 Heu question. 267212 Heu question. 267212
heu je voulait savoir si c'est définitif ou pendant 15 jours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Risu-chan
Petite sucette
Petite sucette
Risu-chan


Messages : 256
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC ! :D

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:21

    D'après ce que m'a dit Mayuu, c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://samichu.tumblr.com/
Natsu'
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Natsu'


Messages : 821
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Arras

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:01

Kel'Kun a écrit:
moi j'ai les changement en plus il est dit que on peut changer la couleur du pseudo en écare d'un moi ^^.
Pis tiramisu heu tu sais le premier bannissement c'était une erreur c'est natsu qui m'avais banni alors que j'avais qu'un avertissement.
en plus je sais pas si tu te rappelle mais tu ma dit un avertissement sont effacer chaque mois donc ....
en plus c'est temps si je trouve que j'ai fait des effort pas vous peut être mais moi si .
Pis après c'est dommage je m'était habituer a ce mode de vie avec kawaiiland.
Grace a ce forum j'ai apprit plein de chose sur moi même ^^.
Et pour sa je vous remercie .
Non, non et non, se n'étais pas une erreur, tu avais bien 3 avertissements, j'ai même dit les 3 raisons à Tiramisu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coline147.skyrock.com
Kel'Kun
Invité




Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:16

bas non puise que elle ma dit elle même que c'était une erreurs .
Bref jj'esper que mayuu reviendra sur sa décision Heu question. 267212 Heu question. 267212 Heu question. 267212 Heu question. 267212
Parce que JE JURE DEVANT DIEU que je ferait d'énorme effort et sa je peut le jurer ..
Après sa me fait tout bizarre de pouvoir poster qu'ici c'est nul.
Kawaiiland été pour moi le seul endroit ou des personnes (Comme moi) pouvait me comprendre on avait les même gout enfin presque .
Parce que a part ma meilleur amie y a pas grand monde.
et qu'a deux c'est pas trop drôle.
Enfin pour dire que kawaiiland était un petit monde presque parfait. (rien est parfait).
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:20

C'est pas aux membres de savoir combien d'avertissement ils ont, et c'est aux admins de choisir si ils bannissent ou pas le membre.
Donc on peut très bieeeen te bannir alors que t'as aucun avertissement, ya pas à contester. C'est la dure vie des gan ki save pas écrir corecteman et ki post pr riun
Tu vas nous dire que tu fais des efforts à chaque bannissement?
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Kun
Invité




Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:37

Bas non mais laisse moi une dernière chance au premier faux pas tu me banni définitivement .
Bas en faite je sais que je n'ai rien a redire après une décision d'un admin.
Puise que j'en suis moi même une .
et puis si ta remarquer j'ai commencer a faire des effort là et dans mes dernier messages.
Et aussi je dit que je ne changerais plus JAMAIS mon pseudo ni la couleur de mon pseudo.
J'aimerai dire " C'est a prendre ou a laisser'
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:39

J'ai envie de dire, si on s'incrit dans un forum; on s'engage à respecter ses règles et à participer à son bon fonctionnement. Si tu as commis autant de faux pas, jpense que c'est parce que t'étais pas vraiment dans l'esprit du forum. Et que tu t'y est inscrit dans un but qui ne cadre pas avec cquon attend des membres de KL.
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Kel'Kun
Invité




Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:00

Non tu te trompe .
Moi je me suis inscrite sur Kawaiiland , parce que tout d'abord ce forum ma attirer des la première fois ou je suis venue .
Je suis passer des les tropic pour voir un peut les sujet qu'y avait dans se forum.
Parce que avant on pouvait maintenant non, et pis j'ai vue que ce forum était géniale hein ensuite je me suis inscrite lu et approuver le règlement avec une confiance totale .
Pis j'ai vue que le forum était actif donc j'ai poster de plus en plus de message après c'est devenue comme une drogue pour moi Heu question. 146182 Heu question. 146182 .
Pis tellement j'étaie tellement droguée on va dire hein que je l'admet poster plein de message inutile mais franchement je ne sais pas pour quoi j'ai fait ça.
Enfin bref c'est vrai je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:08

Pour moi on ne peux pas regretter quelquechose, le refaire et re-regretter après.
Je crois que c'est pas la peine de discuter plus longtemps ta réintégration ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Kel'Kun
Invité




Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:17

T'a peut être raison mais là je peut assurer que c'est vérité .
Après j'aurais essayer de m'excuser et tout.
Mais c'est gentils a vous ^^ d'avoir prit la peine de m'écouter heu non plutôt lut .
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Kun
Invité




Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:56

Si c'est ça j'avais noter dans ma signature que j'ai changer de pseudo XD.
Mayuu s'il te plait répond moi.
J'ai trop de stress que me remonte a la tête là.


Message de la chasse au trésor ! Code: 45
Revenir en haut Aller en bas
Natsu'
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Natsu'


Messages : 821
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Arras

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:58

Heu.... Si bien c'est trop tard, tu sais pas lire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coline147.skyrock.com
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:59

Si Lori, c'est ça

Bon alors, t'es bannie définitivement le sujet est clos. Viens pas dire "J'ai changé", même dans un an, définitif, on va pas modifier la définition de ce mot.
Kuraiden a tout dit: Tu t'inscris, tu fais ce que le forum exige.
Je reviendrais pas sur ma décision, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Kun
Invité




Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitimeLun 17 Mai - 9:02

si c'est ton dernier mots si tu est sure sure sure de toi bas il me reste plus cas faire mes bagages et partir.
Bey tout le monde sa ma fait plaisir de parler avec vous jusqu'à ce jours dommage que l'on doit ce quitter comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu question. Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La parole aux invités-
Sauter vers: