KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heu question.

Aller en bas 
+5
Lori-chan
Tiramisu
Miyako~
Natsu'
kinGher
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kel'Kun
Invité




Heu question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:26

Désoler pour le double poste je demanderait aussi a ce que mon compte soit supprimer et a tout mes message et mes tropic que j'ai créer le soit aussi .
Je parle bien sure du style émo ton orientation sexuelle et ect...
Tout est absolument tout ou sinon je ferait ce que MYAKO et voulut faire pour mon forum si je n'effacer pas sont message d'accueil parce quelle n'était plus admin.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Heu question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:43

Miyako*, déja.
Et, ça sert a rien de signaler de forum parcequ'on veut pas supprimer tes sujets!
Moi c'était pas pareil, c'était MA créativitée, alors que toi..!
Tout le monde peut faire un forum dans ce genre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Kel'Kun
Invité




Heu question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:54

je vais te dire sa ne te concerne pas cher pas pour quoi tu viens mparler.
Ta rager parce que je t'es enlever ton poste d'admin un peut normale a quoi sa sert un admin quand il ne se connecte jamais après je sais pas si ta vue je t'es envoyer un mp pour te dire si le forum redeveins actif et que toi aussi tu redeviens actif j'allait te remétre admin okiii.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Heu question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:59

Jrage pas MOI.
Jmapelle pas Sakura ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Kel'Kun
Invité




Heu question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:04

Désoler mes je rage pas.
Pis si tu rage parce que sa se voit depuis que t'es plus admin dans mon forum tu parle mal ect..
alors que moi je parler tranquillement contrairement a toi miss.
Bref j'ai était baniis jvois pas sque je peut faire elle a dit mayuu je peut pas revenir sur une décision d'un admin.
et si j'ai tord pour quoi alors ta les boules hein ... o.O
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Heu question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:39

Vous un peu HS la nan ?
Au début ou parlait du pourquoi tu avais été exclu et maintenant tu règle tes comptes avec Miyako.
Mayuu t'as bannie du forum et je pense qu'elle avait de bonnes raisons pour le faire.
On est une communauté donc on doit respecter certaines règles ça me parais donc normal que tu sois "punis" pour n'avoir pas respecter ces règles. Après c'est bien gentil de dire maintenant que tu es banie que tu feras plus ce que tu as fait c'est un comme si la police arrettait un meurtrier et que maintenant qu'il soit en prison il dit que non non il ne tuera plus. Enfin peut être que me comparaison est un peu spéciale mais c'est le même genre de situation mais en pas grave chez nous ^^.
Voilà c'est tout ce que j'avias à dire maintenant j'aimerais qu'on ferme cette histoire une bonne fois pour toute car on se prend la tête pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Heu question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:10

Je lock car tout est clair et ce sujet est totalement inutile: Tu es bannie, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu question.   Heu question. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu question.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La parole aux invités-
Sauter vers: