KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?

Aller en bas 
+14
YukiThirty4
patate-bleue
Natsu'
Keny (:
nounouchou
PikaLou
Heïwa
Krounch[ii]
Sabrina
Nika
Amu.Chii
Lucky
kinGher
kiri
18 participants
AuteurMessage
kiri
Fesse de vache
kiri


Messages : 835
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : =3 planète des cerveaux

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:14

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?


Tout est dans le titre.

Pour que certain(e) comprennent mieux je vais me lancer =3.

Dans 10 ans,il y aura pas très grand chose qui changera chez moi.

Mais....

Je m'imagine une belle villa (pas pour moi) pour les vaches et à coter une belle petite maison ou ont fabrique des kiri de toutes les sortes --->kiri à la fraise,chocolat/vanille,pistache/ketchup,... la maison sera très joliment décorer par les vaches bien sur,donc sur le toit il y aura plein de petit roses noir et rouge.
Les carreaux seront noir pailleter avec des rayures jaunes.
Les murs teint d'un jolie rouge sang avec des motifs de fesse de vache et à coter un gros dessin de Kiri où c'est marqué "Fabrique de Kiri".

Passons à la maison des vaches ...

La maison mesureras quelque kilomètres (vu que il y a 1 millions et quelque de vache O3O),à la porte d'entrer un géant panneau affichera "La maison des vaches de kiri" qui sera l'un des plus connue maison aux monde,puisque Kiri les élèves.

Donc les murs serons avec des taches de vaches noir et blanc,la porte sera assez haute et large.A l'intérieur il y aura une grande pièce avec une piscine 'spécial vache" en forme de carré,il y aura pleins de grand,moyen et minis toboggans, au prochain pièce il y aura un genre de cimetière "Amical" de tous mes vaches morts les tombes sont rose/rouge/noir avec des kilos de fleurs dessus.
Le salon aura une petite télé x3 et des petits jouets pour les veaux 83.
Dans le sous sols il y aura les 700895 limousines.
Tout en haut il y aura une discothèque ou tout les Dimanche, ils font la fête 8D les murs sont coloré a mort ,que ça pète tellement.

Passons chez kiri...

J'habiterais avec les vaches x)

Et chaque nuit je prierais sur les tombes des vaches pour qu'ils deviennent des gentils vache et pas des méchants éUè.


Voila =D à vous,j'espère que ça vous inspire =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavache-kiri.skyrock.com
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:49

J'AIME.
(Bon désolée pour le retard)

Moi, je srais morte. Il nous reste peu de temps à vivre, il nous reste 3 ans, bientot 2012, gens
: D
(Pardon)

Moi j'habiterais dans une maison sous marine en forme de panda et genre comme Sandy dans Bob l'éponge, j'aurais un grand truc rempli d'oxygène, et aussi un autre mais avec de l'eau où yauras mes animaux aquatiques: Baleine, orques, étoiles de mer, dauphins, requins, sardines, hippocampes, et méduses 8) Et dans le parc d'oxygène, tous les animaux du monde qui vivent pas dans l'eau.
Aussi j'aurais une deuxième maison au pôle nord, mais ça sera la maison du père Noël. Et j'aurais aussi un grand parc avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de pinguins, des ours polaires, des phoques, et des esquimaux.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:56

Cool ta vie Mayuuki :D
J'adore l'idée de la maison :D


Bah moi j'habiterais dans une falaise loin de la ville.
Je serai satisfaite d'avoir un très grand jardin avec pleins d'animaux.
Je serai aussi pourquoi pas propriétaire d'une grande boutique de fringues de tous les styles.

Biensure mon métier serait ingénieur d'éléctricité ou mécanique.
*J'viens de voir que c'était dans dix ans pas 20 ><,main bon*
Revenir en haut Aller en bas
Amu.Chii
Petit Cœur
Amu.Chii


Messages : 1941
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : ♦dans tes rêves ♦

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:08

une jeune femme belle intello marier avec un enfant la belle vien j'espert si c'est pas la fin du monde en 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com
kiri
Fesse de vache
kiri


Messages : 835
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : =3 planète des cerveaux

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:18

sakura a écrit:
une jeune femme belle intello marier avec un enfant la belle vien j'espert si c'est pas la fin du monde en 2012


Sakura: je t'imagines très mal être intello ^^' surtout les fautes en Orthographe ça donne encore moin xD.

Mayonaise:J'adore ta vie OUO une idée bien réfléchit xD on s'échange?Non je rigoles je reste dans ma jolie villa a vache ='D.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavache-kiri.skyrock.com
Nika
Petite sucette
Petite sucette
Nika


Messages : 222
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi !

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:56

Dans 10 ans ?



Je serais peut être étudiante?!
Je vivrai euh.. dans un studio, dans un palace ? J'en sais rien je verrais bien
Ce qui est sûre c'est que j'aurai 23 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-world.creerforums.com/index.htm
Sabrina
Hamburger
Hamburger
Sabrina


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans un monde kawaii *o*

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:23

Ah 22 ans euh !

Je sais pas du tous ! Sauf peut-être ferais-je une carrière de chanteuse u_u' ! J'habiterais dans une maison comme les autres, j'aurais un chéri (ou pas)! J'aimerais pouvoir sauver des animaux prient au piège par des chasseurs qui les tues et après prennent le fourrures pour les vendre.

Autrement bah j'ai pas d'autre idée u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Krounch[ii]
Carotte
Carotte
Krounch[ii]


Messages : 124
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Planète des chaussettes!!!=O

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:21

Rumi a écrit:
Dans 10 ans ?



Je serais peut être étudiante?!
Je vivrai euh.. dans un studio, dans un palace ? J'en sais rien je verrais bien
Ce qui est sûre c'est que j'aurai 23 ans!
idem x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-en-papier.blogqspot.com
Heïwa
Carotte
Carotte
Heïwa


Messages : 177
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez Sasuke ♥

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:50

Dans 1O ans..
Bah, chépa, j's'rai sûrement en mission à l'autre bout du monde.
La routine, quoi u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AkatsukiiXxHeiwa.skyrock.com
PikaLou
Hamburger
Hamburger
PikaLou


Messages : 404
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Au toilette

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:02

Moi je vivrais dans le monde de Caty plus tard...




Si on me cherche, je suis déjà dehors. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-rainbow.skyrock.com/
nounouchou
Petit bonbon
Petit bonbon
nounouchou


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : entre le nulle part et l'ailleur

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 10:57

Moi, je me vois photographe dans un grand magazine.
Un magazine de quoi?? j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny (:
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Keny (:


Messages : 761
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:08

Je serais droguée ou alcolique. J'aurais peut être une maison, ou peux être pas. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Natsu'
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Natsu'


Messages : 821
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Arras

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:58

kiri a écrit:
sakura a écrit:
une jeune femme belle intello marier avec un enfant la belle vien j'espert si c'est pas la fin du monde en 2012


Sakura: je t'imagines très mal être intello ^^' surtout les fautes en Orthographe ça donne encore moin xD.

Mayonaise:J'adore ta vie OUO une idée bien réfléchit xD on s'échange?Non je rigoles je reste dans ma jolie villa a vache ='D.
Sakura ~> Tu vas te marier avec un enfant ? O.o

Je me vois vendeuse, pis je vivrais dans une simple maison mais dedans il y aura de la couleurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coline147.skyrock.com
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:57

Dans 20 ans, je serais interprete pour des chanteurs coréens et japonais. Ou des personnes comme vous et moi *O*

J'habiterais dans une maison aux couleurs de l'arc-en-ciel et j'aurais deux lapins.
Revenir en haut Aller en bas
YukiThirty4
Glace
Glace
YukiThirty4


Messages : 353
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Puiss'City [Un village mort...]

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:10

Moi jm'imagine dans un palace avec mon prince, puis 1 ou 2 gosses.
Une bonne qui me ferait le ménage.
Je serai prof d'art plastique, j'aurai un gigantesque dressing et pis touuut *o*

La life trop parfaite quoi! enfin je sais que je l'aurai pas mais bon >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuki34.skyrock.com
Asu-Chan
Grande Ôtaku
Asu-Chan


Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : Bourg Palette

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:05

Bah moi j'habiterai dans un arbre ... *ok je sort*

Alors moi , avec mon chat-mari on élèvera des moutons et des agneaux blanc/rose/bleu/jaune/vert dans une très grande prairie ou l'herbe se mange . On aura une très grande maison fait en laines/cotons qui se mange (gout qui n'existe pas encore et qui est très très bon) et même que quant on mange un bout bah le bout réapparais. Le ciel sera à porté de main ou même que quant on tend la main et qu'on prend un bous de nuage bah le gout changera sellons nos envie (par exemple si je veux un gout de poulet bah sa sera du nuage-poulet ... sens aucune différence avec du vrai poulet) . Ah et parlons des moutons , Ils serons tous répartie en 5 groupe (selon leurs couleur de pelage) et tous les groupes aurons une énorme maison avec tous inclut (robots qui fait le ménage , distributeurs d'herbe fraiche , lit avec massage automatique etc ...) . Chaque maison aura une couleur différente avec un fruit phare (le blanc est éxcéptionnel ) différent (Blanc : chantilly , Rose : fraise , Bleu : Myrtille , Jaune : Citron , Vert : Pomme verte) .

VALA ~
Revenir en haut Aller en bas
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:07

Dans 10 ans ,j'aurais fini mes études ,je voyagerais partout avec mon fiancé ,je keeferais ma life quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Totoro
Carotte
Carotte
Mme.Totoro


Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : KawaiiLand !

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:11

Asu-Chan : Sa mère x) ! T'a de l'imagination ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Evazi0neGirl.skyrock.com
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:32

J'imagine bien les moutons d'asu dans leurs lits à massages automatiques =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette
Yuneko


Messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : In Neverland

Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 5:25

Dans 10 ans ..
J'habiterai dans le château de la Reine Rouge après l'avoir détrônée, je jouerait au bilboquet avec des flamands roses et je serais une styliste réputée.
Oui, forcément j'aurais relooké son château, y aura un tas de couleurs et des ruban, de la dentelle, des noeuds et des roses >.<
Avec un gros noeud de ruban sur la plus haute tour ! Un rose! Et le Chapelier Fou me fera des mini hat too cut et on aura une grande industrie à nous deux, avec pleins de boutiques de prêt-à-porter dans le monde (Moscou, Tokyo, Londres, Paris, Bruxelles, Milan, New York, Los Angeles, Lyon, Berlin, Pékin, Shangai <--- Le monde) et sur Internet aussi.
On sera riche et on fera tout le temps des fêtes/meetings/piques-niques avec des cupcakes, des pommes et des bonbons X3
Et de la vodka made in Russia ._. Ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuneko-desu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?   Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'imagines comment ta vie dans 10 ans xO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire bouger les objets dans une video?
» Comment ne pas comprendre
» Dans vos moments d'ennui total, que faîtes-vous?
» Comment devenir modératrice ?
» Comment les parents acceptent-ils votre style ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: