KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.

Aller en bas 
+17
Amoxicill
Risu-chan
SKaP
Hikaru
Amu.Chii
Asu-Chan
Candy~
Tiramisu
Shimizu
Keny (:
Kuraiden
Cata
Lori-chan
Miki
PikaLou
Lucky
kinGher
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:08

J'ai retenue que c'est grace a la fin de L'URSS qu'il y a eu de nouveau etats et aussi a l'éclatement de la yougoslavie je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
Amu.Chii
Petit Cœur
Amu.Chii


Messages : 1941
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : ♦dans tes rêves ♦

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:06

c'est ce qui est devenue la Serbie et tout nan ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com
Invité
Invité




Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:22

Vendredi j'ai retenue a faire des bandages sur des blessés graves en mise en situation. A noter que l'eleve qui jouait le blessé s'est reelement eclaté la tronche par terre en voulant faire semblant x)
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicill
Petit bonbon
Petit bonbon
Amoxicill


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:02

J'ai retenu que 5 de mes 7 élèves de 1ère ne savent pas recopier un titre noté au tableau sur leur contrôle sans faire de fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:32

Latin: QUAND YA UN N C'EST PPA ET QUAND YEN A PAS C'EST PPP.
Maths: 25/40 bouh.
Anglais: La Wii a été conçue en 2001 par Ken'ichiro Ashida au Japon, fabriquée en 2006 aux USA et 350000 consoles ont étés vendues en deux jours en Europe.
Allemand: NICHTS jedors
Français: Mais ou et donc or ni car qui que quoi dont.
Musique: La musique is gooooood~
Education civique: JURé POPULAAAIIIIIIIIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Keny (:
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Keny (:


Messages : 761
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:53

J'ai appris que la russie avait la plus grande superficie de la planète pendant un exposer d'un mec sur la russie. Pis les maths & le français j'ai rien retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:31

La ville chinoise de Chang An se divise en quadrillages.
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Risu-chan
Petite sucette
Petite sucette
Risu-chan


Messages : 256
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC ! :D

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:54

    Les 2h de géo : En contrôle, on partage. u_u Surtout quand il dure deux heures et que le prof, assez naïf, nous laisse sortir à la récré :D
    Math : La prof est chiante, j'en ai marre de ses tableaux de signes à la con >.<
    Espagnol : Jcrois que la prof va vraiment finir par craquer, la pauvre, ma classe est remplie d'animaux *o*

    J'pas eu beaucoup de cours *o* C'était pas la semaine ou mon groupe avait ECJS et la prof d'anglais était pas là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://samichu.tumblr.com/
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:47

Pour calculer le volume d'une boule faut faire 4 x pie x rayon au cube le tout divisé pas 3

Les dinosors ont dispraues dans une crise biologique je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:03

Allemand: *mouche qui vole*
Physique chimie: U = R x I . RI. Donc Riz. Et le U est en forme de bol. Et dans le bol, on met du riz. Bah c'est facile à retnir hein
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette
Yuneko


Messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : In Neverland

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:50

Euh .. Je suis en vacances, maintenant, mais vendredi :

Hist-Géo : Les activités économique dominantes de la Bretagne sont l'agriculture et la pêche 8)

Physique : A retenu que la prof peut courir avec 10cm de talons o.o Et gagner à chat contre n'importe qui en classe ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuneko-desu.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:23

Jvais faire pour vendredi aussi xD
Physique: Je sais plus
Allemand: SAAAAG MIIIIIR WO DIE BLUUUMER SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIND MADCHEN PLRDFOSJXKLFCUUUUUUKTEN SIIIIE GEWIIIIIIIND
Maths: Vive les contrôles non-notés où le prof nous donne les réponses XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:19

Physique : Que "Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemards" et "Alors, crapaud, retourne dans ta mare crado, et dresse, la tête, pour atteindre la blanche bête, avec ton rève" (8) <3 *oui je n'écoute rien et écris mes chanson préférés sur des feuilles, et alors ?*
SVT : Que y'avait trois méthodes pour calculer un PGCD et que Marouann est maitre de ses sourcils .
Techno : Que les capteurs a ultrasons, c'est ultrachiants .
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Ailein
Membre des trois mousquetaires + 1
Ailein


Messages : 296
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Morphée

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:50

Science Physique ; WonderWoman a des super pouvoir pour faire de la concurrence à SuperMan. Catwoman fait fantasmer le prof. Robin est gay. Claude François a eu le cran de dire qu'il fallait inventer le disjoncteur, en mourant.
Espagnol ; Equipe Une, celle qui regroupe les plus nuls de la classe (y compris moi), ont rétamé l'équipe 2 & 3 avec 7pts contre -2pts et 1pts. *Fière*
Anglais : Into the wild c'est bien. Surtout quand on voit que 10 mins du film.

Arts plastiques ; Les sixièmes sont indisciplinés.
Français ; "J'ai pas parlé moi !" "Oui, mais tu n'écoutes pas pour autant." Ou comment se faire casser par la prof, tout en sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:19

Math : Si un produit de facteur est nul alors l'un des facteurs au moins est nul.
Histoire : FO : force ouvrière (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:15

Latin: monfwèr
Maths: F5 ET CTRL+W XDDDDD
Anglais: rien
Allemand: J'ai jamais retenu grand chose appart que c'est beeen fun
Chant: Je suis fatiguée today je fais tout plein de fausses notes pis jme gouurre ouuuuuiiiiin TT
Français: BUISSON EST MOCHE Lancelot est beau -oupas- et la prof est conne
Histoire géo: Les français sont riches beau intelligents forts courageux et les africains et asiatiques sont sauvages.... WTF..
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:49

On a une semaine de révision, donc j'ai que français, maths et HG tous les jours (du coup jfinis tôôôt 8DDD)

1H de maths : Dans les statistiques, le vocabulaire est bien chiant. Effectif total, valeur des données, séries des classes de valeurs données, quartile, moyenne pondérée, médiane ...

2H de français : elle étais pas là, on a séché pour aller au Bar l'Urban. j'ai donc appris que Maële est pas résistante aux shooters, et que on peut pas prendre à emporter les bouteilles d'un litre.

1H d'HG : Que l'isthme est l'inverse d'un détroit. En 1990, les sujets de brevet d'HG étaient beaucoup plus du style "lâchez vous et dîtes cque vous voulez" que maintenant. La première chienne dans l'espace elle s'appelle Laïka (et pas Latika comme dans slumdog millionaire XDD)

{ Midi }

1H de perm : j'ai appris à jouer au Quems \o/

1H de Maths : comme la classe a séché, notre orientation serait soi-disant suspendue, en gros on est scolarisés nul part l'année prochaine (GENRE ; y vont priver 30 élèves d'orientation et en plus on a pas encore 16 ans donc logiquement cpas possible). Donc par ce biais j'ai aussi appris que les pions assistant d'éducations sont très cons, & croient pouvoir nous foutrent la pression par n'importe quel moyen.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:25

Histoire : Euuuuuh ...Que les villes dans les pays pauvre sont dix fois plus peuplées et pauvres (logique haha) ...

Maths : Que le brevet, c'est tellement facile, que voila quoi .Et que le pote a mon prof avait oublié de rendre sa copie au Bac d'SVT %DD

Anglais : La pronociation du mot "efficient" et d'autres mots .

Espagnol : Que se coincer les doigts dans une porte, ça peut faire mal, très mal .

Maths/rendage de livres : Que le Maroc, c'est au Maroc, que le général de Gaulle il a juste offert un aéroport a la France, que la capitale de l'ONU c'est en Suède, que le Maroc, c'est pas un pays et que Rolland Garros, c'était un tennisman . (lauule)

Histoire : Que la Gaule a été conquite y'a 75 ans par Hitler, que "Halberstad" ça veut dire "deemi-ville" en allemand (nom de ma prof), que la paix dans le monde, c'est bien .


Et que j'ai un nouveau surnom, "mon Indoue préférée" .C'est un pionne qui m'appelle comme ça yahouu XD o/
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Ailein
Membre des trois mousquetaires + 1
Ailein


Messages : 296
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Morphée

Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:27

SVT ; Le SIDA, c'est mal. Un jour sur Terre a été produit par la BBC.
Maths ; Le brevet de maths a l'air bien simple...

Midi chez Mamie Bigoude, "diner de classe" ; La prof de français adore le caramel au beurre salé :)

Français ; 2012, ou comment rigoler lorsque les gens sont sur le point de mourir.
Espagnol ; Je suis bornée, parait-il. Mais on a encore gagné il n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.   Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?
» Vos heures de cours & Matières préférée ?
» Avez-vous déjà frôler la mort ?
» Avez-vous jamais vécu une action de somnambulisme ?
» Les répliques et actions en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde des filles ~ :: Etude & Entraide-
Sauter vers: