KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?

Aller en bas 
+18
SKaP
Mme.Totoro
YukiThirty4
<3 cute
nounouchou
Pops
margaux_pink
Ariku
patate-bleue
Miyako~
Shimizu
Asu-Chan
Kuraiden
Candy~
Miki
Lucky
kinGher
Lori-chan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asu-Chan
Grande Ôtaku
Asu-Chan


Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : Bourg Palette

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:40

J'ai oublier de dire ...

Je croyait que chez moi y avais des caméra partout et que ma tante me surveillais :OO .

Puis après les truques basiques :

Père Noël , Fantômes (et j'y croie toujours) , Petite souris , Magie etc ...

Et puis vous savez les tours d'électricité (?) qui ressemblent à une tour Eifel ... Bah justement je croyait que c'étais des Tour Eifel ._.

Mais celui dont je me souvient le plus c'est l'histoire des vaches-extraterrestres @_@
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:09

Ehbah moi je croyais que la tour eifel ctait la plus grande tour d'électricité du monde .___.
Revenir en haut Aller en bas
nounouchou
Petit bonbon
Petit bonbon
nounouchou


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : entre le nulle part et l'ailleur

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:24

Je Croyais Que Si Je Restait Dans Le Noir (sauf dans ma chambre) Un Vampire Allait M'attaquer Par Derrière Et Me Mordre
Je Croyais Que Des Fois Des Gens Avaient Prient LA Place De Mes Parents Et Les Avaient Bâillonnés Dans La Cave; Alors, J'y Descendais Souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:46

nounouchou a écrit:

Je Croyais Que Des Fois Des Gens Avaient Prient LA Place De Mes Parents Et Les Avaient Bâillonnés Dans La Cave; Alors, J'y Descendais Souvent ^^.

Ca t'es venu d'ou cette idée? xD
Revenir en haut Aller en bas
nounouchou
Petit bonbon
Petit bonbon
nounouchou


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : entre le nulle part et l'ailleur

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:15

Je Sais Pas Nell Morgan lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:44

J'aurais cru que c'etait un film que tu avais pu voir et qui t'avais traumatisée Oo
Revenir en haut Aller en bas
nounouchou
Petit bonbon
Petit bonbon
nounouchou


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : entre le nulle part et l'ailleur

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:50

Non, pas du tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:15

Moi je pensais qu'a chaque fois que je mettais un Cd pour écouter de la musique ben c'étais le chanteur qui chantias pour de vrai en direct de chez lui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:40

*imagine* en plein milieu dla chanson "Bon attends jvais boire" xD
Moi aussi je pensais pareil pour mes parents, et j'y pense encore des fois..
Revenir en haut Aller en bas
<3 cute
Carotte
Carotte
<3 cute


Messages : 160
Date d'inscription : 29/08/2009

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:22

Je croyais que si tu mangeais des pommes de terre tu tomberais enceinte, je croyais aussi que mes jouets bougeaient xD

Shimizu a écrit:
Moi je pensais qu'a chaque fois que je mettais un Cd pour écouter de la musique ben c'étais le chanteur qui chantias pour de vrai en direct de chez lui =D

Ouais moi aussi et quand je repassais la chanson en boucle je pensais qu'il devait être fatiguer de toujours chanter sans arrêt. 8v8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:27

En parlant de chansons, je pensais que quand je chantais, ma voix etait envoyée par ondes sur les fils des poteaux electriques et retransmises chez des jurys. Et je pensais que c'etait comme ca que les stars etaient decouvertes. Je pensais aussi que quand on parlait tout pret de ses poteaux ca passait aussi a la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:17

Nyah ! C'est pas gentil de se moquer xD je me moque de moi même quand j'y repense =D
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
YukiThirty4
Glace
Glace
YukiThirty4


Messages : 353
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Puiss'City [Un village mort...]

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:04

Euuuuh... bah déjà au père noel, aux cloches, a la tite souris.... Huuum je croyais aussi que y avait des monstres dans ma chambre, bon la je crois plus aux monstres mais aux esprit >o< ...

Puis je croyais que les jouets c'était vivant a mon absence, mais allez savoir si c'est pas vivant hein! On le sait pas puisque c'est en autre absence mdr x)

Puis croyais que bah je sais plus aske je croyais >o< ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuki34.skyrock.com
Mme.Totoro
Carotte
Carotte
Mme.Totoro


Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : KawaiiLand !

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:09

Didou : T'es ouf toi x) !

Bon moi j'préfère pa tout dire.. x)
Mai bon j'avais souvent l'impression qu'on m'observais 24h/24 O.O !
Et toujours maintenant..En gros, JE SUIS PARANO !
~
Sinon je pensais que les parents, ils faisaient les enfants en s'aimant très fort et du coup, tu naissais ! (c'ma moman qui m'a raconter ces conneries, mais en même temps elle mentait pas entièrement, tu fais pas un gosse si t'aime pas ton mec xD !)
Et du coup j'avais peur de tomber amoureuse parce que j'me disais : 'si je l'aime trop j'vais avoir un enfant O.O ! J'sui pa prête mouaaah !'
LOL QUOI x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Evazi0neGirl.skyrock.com
Pops
Petit bonbon
Petit bonbon
Pops


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes - 59 Nord

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:58

Je croyais aussi que la momie Rascar Capac de Tintin allait venir jeter une Boule de Cristal dans ma chambre la nuit si j'étais pas sage ! Complètement barrée, je vous dis ! ^^

Il fait peur, quand même !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moviemaniac.cowblog.fr/
Mme.Totoro
Carotte
Carotte
Mme.Totoro


Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : KawaiiLand !

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:54

Pops : Lol, j'avoue qu'il m'avait fait peur lui ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
http://Evazi0neGirl.skyrock.com
Pops
Petit bonbon
Petit bonbon
Pops


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes - 59 Nord

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:31

Et comment ! D'ailleurs, dans Tintin, on trouve un autre truc auquel je croyais quand j'étais petite : la fléchette de Radjedjah, le poison qui rend fou ! J'avais peur de devenir comme l'autre dingue "avez-vous trouvé la voie ? Moi je l'ai trouvée, il faut donc que vous la trouviez aussi ! Mais d'abord je dois vous couper la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://moviemaniac.cowblog.fr/
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:18

MDR. J'étais comme toi Totoro x) ! Ahbon il suffit d'aimer quelqu'un pour avoir un bébé o_o ?.. ça m'a traumatisé.
Sinon moi j'croyais au Père Noël, aux cloches (d'ailleurs j'les guettais à chaque fois et j'me disais que j'étais pas douée de les rater à chaque fois :/...), ET JE CROIS TOUJOURS QUE Y'A UN MONSTRE SOUS MON LIT O_O.. J'vous jure, dès que je dois dormir chez quelqu'un aussi je vérifie le dessous du lit .__. . Et faut surtout fermer les placards è_é. Pis sinon en ce moment j'ai toujours l'impression d'avoir des caméras PARTOUT autour de moi °_°...

OH ET PIS JE CROYAIS (et je crois toujours ._.) que les objets sont vivants OoO. Tellement que quand j'me cogne contre un truc je dis pardon pour le meuble. PIS QUAND JETAIS P'TITE bahbahbah je faisais des passeport pour les peluches qui venaient dans l'avion avec moi *w*.. D'ailleurs j'crois que j'en ai gardé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:02

Moi j'avais cru que quand on me disait "Tourne 7 fois la langue avant de parler" fallait vraiment le faire xD. Genre je tourner vraiment 7 fois la langue dans la bouche et je disais "J'ai finii ! Bon, je disais..." xDD.

J'avais aussi cru que ma prof de français avait une mouche qu'elle envoyait chez chacun de chez nous, pour voir si tout les élèves de sa classe avait fait leurs devoirs o/ Du coup, j'avais tellement peur que la mouche rapporte à son maitre que j'avais pas fait mon boulot que je faisais tout mes devoirs D8.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Ailein
Membre des trois mousquetaires + 1
Ailein


Messages : 296
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Morphée

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:51

Titi-chan a écrit:
"Tourne 7 fois la langue avant de parler" fallait vraiment le faire xD. Genre je tourner vraiment 7 fois la langue dans la bouche et je disais "J'ai finii ! Bon, je disais..." xDD.
Je faisais pareil !!

Quand j'étais petite, je croyais au père Noël, à la petite souris et aux cloches de pâques. Mais je croyais aussi qu'avant de m'endormir, y'avait d'immenses yeux qui me fixaient pour savoir si je dormais ou pas. J'avais très très très peur de ça, et presque tous les soirs j'appelais mes parents pour qu'ils me rassurent .___.''' Puis à cette même époque, quand je dormais pieds nus (c'est-à-dire tout le temps, je peux pas m'endormir avec des chaussettes ^^), je me sentais très mal et il fallait que mes pieds touchent le bois du lit ou qu'ils touchent la couverture, ou soient en dessous, sinon les araignées allaient me manger les pieds. Quelles araignées...? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:01

Et moi je rajoute que je croyais que la vie était heureuse.. *problèmes et déprime ouin*
Revenir en haut Aller en bas
Gyokaku
Petit bonbon
Petit bonbon
Gyokaku


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Chez les bisounours...Japonais xD

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:54

Citation :
Moi j'avais cru que quand on me disait "Tourne 7 fois la langue avant de parler" fallait vraiment le faire xD. Genre je tourner vraiment 7 fois la langue dans la bouche et je disais "J'ai finii ! Bon, je disais..." xDD
Moi aussi pareiiil xD On est 3~~

Citation :
En parlant de chansons, je pensais que quand je chantais, ma voix etait envoyée par ondes sur les fils des poteaux electriques et retransmises chez des jurys. Et je pensais que c'etait comme ca que les stars etaient decouvertes. Je pensais aussi que quand on parlait tout pret de ses poteaux ca passait aussi a la radio
On a vraiment de l'imagination petit(e) xD

Moi je croyais que la nuit mes nounours fesait comme nous le jour et j'était persuadé qu'ils dormaient la journée donc je les prenaient jamais parce que j'avait peur de les réveiller xD
J'avais aussi un monstre sous mon lit mais bon comme tout le monde et du coup j'enroulais mes pieds dans la couettes meme en été pour pas qu'il me les mange Oo

J'avait aussi une trouille bleue de dormir près de la fenetre parce que j'avais vu independance day sans faire exprès & l'extraterrestre qui sort du ventre m'avait traumatisé x) && du coup j'avais peur que les extraterrestres viennent et qu'ils y ai sa xp

Puis bon après le père noel et tout,normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moii-et-mon-crayon.skyrock.com
Ailein
Membre des trois mousquetaires + 1
Ailein


Messages : 296
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Morphée

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:10

Quand j'étais petite, je croyais que j'étais une fille. Maintenant j'ai des doutes -__-.

Gyokaku a écrit:
J'avais aussi un monstre sous mon lit mais bon comme tout le monde et du coup j'enroulais mes pieds dans la couettes meme en été pour pas qu'il me les mange Oo

Hii, moi les araignées, toi les monstres :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuniie
Neko-Girl
Yuniie


Messages : 381
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : 34

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 8:39

Lori-chan a écrit:
Perso je croyais au père noël ,à la petite souris ,que mes doudous étaient vivants .

Pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui
» Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?
» Avez-vous déjà frôler la mort ?
» Avez-vous jamais vécu une action de somnambulisme ?
» Ton ou t'es rêve a TOI c'est quoi ? : O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: